Pays Médoc
Festival Territoires Sauvages

30

03

Festival Territoires Sauvages

A Pâques, partez à la découverte des Territoires Sauvages de la Nouvelle-Aquitaine !

Du vendredi 30 mars au lundi 2 avril, le Festival vous accueille devant la réserve ornithologique du Teich et fait la part belle aux paysages et terroirs de la Région Nouvelle-Aquitaine.

Films, photos, balades nature, balades contées, chasse aux oeufs (c'est Pâques !)... De nombreuses activités vous seront proposées pour un voyage au cœur de nos trésors régionaux. L’opportunité aussi pendant 3 jours de rencontrer les acteurs de la préservation de nos territoires : les Parcs Naturels Régionaux, les Parcs Marins et les Espaces Naturels Sensibles de la Gironde. Et retrouvez le projet de Parc naturel régional Médoc sur notre stand !

Organisé par Cistude Nature, Territoires Sauvages vous offre une programmation de films documentaires naturalistes en partenariat avec l’association Mainate, organisatrice du Festival International du Film Ornithologique (FIFO) de Ménigoute.
Le festival, c’est aussi la ferme des races domestiques anciennes, un espace de restauration et de convivialité, des animations pour les enfants, une soirée de fête le dimanche…

L’accès au festival et aux balades est gratuit. Les inscriptions aux balades ouvriront le 1er mars 2018.
Retrouvez l’intégralité du programme du week-end sur http://www.territoires-sauvages.fr/
 
  • Date

    Vendredi 30 mars

  • Lieu

    Réserve ornithologique du Teich