Pays Médoc

Publié par : Pays Médoc

  • 29 août 2017

Journée de rencontre des prestataires labellisés "Vignobles et Découvertes"

Le vendredi 7 juillet 2017 a eu lieu la journée de rencontre des prestataires labellisés "Vignobles et Découvertes" à l'initiative du Pays Médoc. Cette journée s'est déroulée sur le domaine de Sandrine et Cathy Héraud au Château Saint-Christoly à Saint Christoly-Médoc. 
 
La matinée a été consacrée à la présentation des Routes du Vin de Bordeaux, aux actions d'animation et de promotion de ces itinéraires touristiques engagées par le Pays Médoc et ses partenaires ainsi qu'à la remise des plaques "Vignobles et Découvertes" aux nouveaux prestataires labellisés. Ensuite, une visite de la propriété était proposée suivie d'un cocktail déjeunatoire. Puis, Mimi Thorisson, la célèbre blogeuse culinaire médocaine et marraine des Routes du Vin de Bordeaux en Médoc, a réalisé une recette composée de cerises et d'abricots avec un caramel au vin rouge arômatisé à la verveine devant les prestataires qui se sont régalés en la dégustant ! Et la journée s'est achevée par une bourse d'échange de documentation.

Les prestataires labellisés ont également la possibilité de se rendre dans les locaux du Pays Médoc pour récupérer la nouvelle carte touristique des Routes du Vin de Bordeaux éditée cette été et qui regroupe l'ensemble des prestataires labellisés "Vignobles et Découvertes", l'autocollant avec le logo "Vignobles et Découvertes" et l'ensemble des topoguides qui ont été réédités. 

Pour tout renseignements, contactez Patxi BADIOLA, Chargé de mission Tourisme au 05 56 73 22 23 ou par mail: tourisme@pays-medoc.com