mar.

17

avril

2012

VOTRE AVIS NOUS INTERESSE > Enquête sur la consommation de produits alimentaires locaux auprès des habitants du Médoc

Le Pays Médoc, associé à la Communauté de Communes Médoc Estuaire, cherche à accompagner des projets qui permettent de renforcer la production alimentaire sur son territoire. Il a confié à Agrisud International la réalisation de l’étude de faisabilité de ce projet.

L’objectif est de créer une activité économique locale, respectueuse de l'environnement autour de circuits de production agricoles et de distribution propres à la presqu'île.

Ce projet comprend le développement d’une structure d’appui à la production et à la commercialisation en circuit court. Cette structure serait destinée à accompagner l’installation de producteurs sur le territoire du Médoc.

Il est nécessaire pour cela de bien connaître la consommation de produits locaux sur le territoire du Médoc. Aussi nous avons besoin de vous. C’est pourquoi nous vous sollicitons pour une enquête afin d’apprécier vos habitudes de consommation et vos pratiques en matière d’achat de produits alimentaires locaux. C’est anonyme.

Comptant sur votre participation, merci de bien vouloir répondre au questionnaire suivant en cliquant sur le lien : https://qtrial.qualtrics.com/SE/?SID=SV_6tCV1hCsUgMEPe4

Je participe !

Cela vous prendra moins de 10 minutes !

Grâce à vous, nous pourrons construire un projet pour une production alimentaire locale, adapté aux besoins du territoire.

Si vous êtes intéressés par les résultats de cette enquête : Rendez-vous au Marché des éco-acteurs le dimanche 10 juin 2012 à Queyrac !

 

 

 

Partagez cette information !



Écrire commentaire

Commentaires : 0