mar.

01

mars

2011

PARENTALITE > Café des Parents 2011 : en route pour de nouvelles rencontres !

Après le cycle sur l’adolescence qui a connu un vif  succès (une quarantaine de participants en moyenne), c’est désormais la thématique des « relations familiales » qui sera déclinée au sein du Café des Parents du Réseau Parentalité Médoc. Trois soirées sont d’ores et déjà prévues en mars, avril et mai prochain.

 

AU PROGRAMME

 

  • Jeudi 24 mars 2011, 19h30,  « PARENTS, BÉBÉS, les premiers liens autour du berceau, du lait ... des bonnes fées... et leur grain de sel... », Maison des associations à Grayan et L'Hopital
  • Jeudi 28 avril 2011, 19h30, « Des relations conflictuelles aux violences familiales », Salle Lothécia à Le Verdon sur Mer (Maison des associations face à l’école)
  • Jeudi 26 mai 2011, 19h30, « La recomposition familiale », Salle polyvalente à Queyrac (près de la mairie)

 

Animés par des intervenants spécialisés sur le sujet abordé, ces rendez-vous (entrée libre) sont placés sous le mode convivial de l'échange et du partage d’expériences.

Témoignages de participants : « échanges très vivants, sincères et riches »,  « beaucoup de dialogue, j’ai compris beaucoup … », « quelque part, cela rassure de savoir que l’on n’est pas tout seul à avoir les mêmes soucis »


N’hésitez plus, venez nombreux ! Parents, bénévoles et professionnels, vous êtes les bienvenus !  

En savoir +

Partagez cette information !



Écrire commentaire

Commentaires : 0