jeu.

20

janv.

2011

CULTURE > La Semaine de l'Art à Pauillac approche !

La première semaine des vacances de février (du 14 au 19 février 2011) une douzaine d'artistes vient à la rencontre du public au Centre Culturel Les Tourelles, à Pauillac.

Affiche de La Semaine de l'Art au Centre Culturel Les Tourelles à Pauillac, du 14 au 19 février 2011 - www.pays-medoc.com

L'esprit de cette manifestation gratuite repose sur deux objectifs : une vitrine de l'art vivant et le mélange des publics. Cette semaine d'exposition, de spectacle, de rencontre et d'échange est née d'un constat : le Médoc attire de plus en plus de créateurs et devient une terre propice à la diffusion artistique.

 

Cette manifestation voit le jour grâce à une équipe, celle qui anime depuis des années le centre culturel de la ville de Pauillac, Les Tourelles, et Zoé TV.

 

La Semaine de l'Art, ce sont trois niveaux de propositions :

  • la création avec la présence de 12 artistes plasticiens,
  • l'animation culturelle avec la programmation de théâtre, de la danse, des concerts, de la littérature… des propositions à tous les étages du bâtiment,
  • des ateliers pédagogiques.

 

La Semaine de l'Art, une fête où le public découvre, se mélange, où l'art est au cœur de la vie, sans barrière, libéré et s'offre à tout le monde.

 

 

 

Tous les renseignements sur le site de la Semaine de l'Art : http://semainedelart.free.fr/

 

 

 

 

Partagez cette information !



Écrire commentaire

Commentaires : 0